Heineken Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

+4
Navet
m-supersonic
DamtaCHATTE !
Cactus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  Navet Jeu 18 Juin - 10:53

flo-stunt a écrit:le bac c'est easy ca y va tout seul !!! Sleep

T'es mignon x)
Navet
Navet

Messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  Cactus Jeu 18 Juin - 12:44

flo-stunt a écrit:le bac c'est easy ca y va tout seul !!! Sleep


T'as passé quoi comme bac toi ?
Cactus
Cactus

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  m-supersonic Jeu 18 Juin - 12:52

Alors la phylo?
m-supersonic
m-supersonic

Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  bachibre Jeu 18 Juin - 15:02

Cactus a écrit:
flo-stunt a écrit:le bac c'est easy ca y va tout seul !!! Sleep


T'as passé quoi comme bac toi ?
Bac a linge.
bachibre
bachibre
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

https://heinekenparty.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  flo-stunt Jeu 18 Juin - 17:30

bachibre a écrit:
Cactus a écrit:
flo-stunt a écrit:le bac c'est easy ca y va tout seul !!! Sleep


T'as passé quoi comme bac toi ?
Bac a linge.

Et toi ?? Very Happy lol!

non mais j'dis que c'est easy, tout simplement parce qu'avant mon BAC, tu pouvais croiser n'importe quelle personne, elle te disais "ouais mais t'inquiete le BAC c'est trop facile en fait, avant tu crois que tu l'auras jamais et une fois que tu l'as passer tu te diras que c'est facile ", ça m'as toujours souler parce que si c'était facile tout l'monde l'aurais dans ces cas la !

Donc j'ai passer un BAC STI, que j'ai d'ailleurs eu au rattrapage, avec 71 points de retard, d'où ce message ironique.
Enfin, c'est pas que c'était dur, on s'est fait entubé sur le sujet de maths qui ne correspondait pas du tout avec les exigences de notre filieres (coef 4) donc déjà j'me suis bien rammasser la dessus (6) et un sujet de physique plus qu'étrange (coef 5) ou j'ai eu 7, et puis bon, j'dois avouer que niveau révision, à pars les maths et la physique, j'avais pas trop réviser (voir pas du tout pour la philo), donc j'me suis blinder... ! Et puis déjà en 1ere, pour l'histoire et le français j'y suis aller à l'arrache, j'ai tenter le diable, manquer de peu d'avoir un 0 et m'en suis sortie avec un 6 à l'oral de français, 7 à l'oral d'histoire, et 9 à l'écrit de français lol!
flo-stunt
flo-stunt

Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : La campagne mon gars !

http://www.flo-stunt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  macayel Jeu 18 Juin - 21:37

Mon Bac Pro sans révisé, 12.5, mension assez bien!! sisi
macayel
macayel
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : beauchamp

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  Cactus Jeu 18 Juin - 21:54

flo-stunt a écrit:
bachibre a écrit:
flo-stunt a écrit:le bac c'est easy ca y va tout seul !!! Sleep
Bac a linge.

Et toi ?? Very Happy lol!

non mais j'dis que c'est easy, tout simplement parce qu'avant mon BAC, tu pouvais croiser n'importe quelle personne, elle te disais "ouais mais t'inquiete le BAC c'est trop facile en fait, avant tu crois que tu l'auras jamais et une fois que tu l'as passer tu te diras que c'est facile ", ça m'as toujours souler parce que si c'était facile tout l'monde l'aurais dans ces cas la !

Donc j'ai passer un BAC STI, que j'ai d'ailleurs eu au rattrapage, avec 71 points de retard, d'où ce message ironique.
Enfin, c'est pas que c'était dur, on s'est fait entubé sur le sujet de maths qui ne correspondait pas du tout avec les exigences de notre filieres (coef 4) donc déjà j'me suis bien rammasser la dessus (6) et un sujet de physique plus qu'étrange (coef 5) ou j'ai eu 7, et puis bon, j'dois avouer que niveau révision, à pars les maths et la physique, j'avais pas trop réviser (voir pas du tout pour la philo), donc j'me suis blinder... ! Et puis déjà en 1ere, pour l'histoire et le français j'y suis aller à l'arrache, j'ai tenter le diable, manquer de peu d'avoir un 0 et m'en suis sortie avec un 6 à l'oral de français, 7 à l'oral d'histoire, et 9 à l'écrit de français lol!


AH ouais, c'est qu'vous êtes des comiques en fait ! Very Happy

Moi je passe mon Bac général ES c'est-à-dire économique et social.
J'l'ai foiré l'année dernière donc j'suis en train de retaper ma terminale. C'est pour ça que dire que " le bac c'est facile "... bah c'est pas vrai.
J'dis pas non plus que le niveau est plus élevé parce que je suis en général, chaque filière à sa difficulté mais en tout cas... c'est pas du gâteau quoi. J'ESPERE BIEN ÊTRE BACHELIÈRE CETTE ANNÉE ! bounce
Sur ce, j'avais allez réviser me coucher parce que demain j'ai mon épreuve de math !
Cactus
Cactus

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  flo-stunt Ven 19 Juin - 7:06

tiens cactus, venant d'une fille qui fait ES, ta mentalité m'étonne ! lol
souvent les gens de général prennent les mecs qui font un BAC STI pour des teubés, alors que le niveau de difficulté est comparable !
Rien qu'en maths, à l'époque, quand j'avais une copine qui étais en S, tout ce que je faisais ben elle le faisais aussi, exactement le même programme ! sauf qu'elle, elle avais des démonstration à connaitre !
Aprés y'a que suivant d'autre matière que ça va changer un peu, mais sinon le niveau de difficulté est largement similaire je pense !

Bonne chance à toi et bon courage en tout cas !
flo-stunt
flo-stunt

Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : La campagne mon gars !

http://www.flo-stunt.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  Cactus Dim 21 Juin - 14:06

Merci Wink
Cactus
Cactus

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP. - Page 2 Empty Re: Nb : JEUNE FILLE SEULE, PERDU SUR UN FORUM. HELP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum